Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voila,,,,,,,, normalement j'ai lu a de nombreuse reprise qu'il faut enlever le boitier de la Gamecube pour pouvoir acceuillir des DVD-R de taille normale, mais est-ce que quelqu'un a deja penser a la limer??? Ps: la détection d'ouverture du couverle est-elle desactivable ? ( avec la puce viper , bios 0.4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ah j'ai vu kelk'un l'a deja fait, http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=&threadid=3514&perpage=15&pagenumber=1 le bleme c'est en anglais, mais l'avantage c'est k'il y a aussi des tofs ciao les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 le créateur de la flip top ps2 fait une coque expres donc j'vais pas m'amuser a la limer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui c normal, mais je vais pas m'amuser a payer pour des trucs ke je C faire (logique non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en fait les dvd 8cm et les dvd 12 cm sont les meme... sauf que dans les 12 cm ont fout 3.4 gb dans l air! il y a pas de methode special pour graver les dvd 12 cm? ou ca ce grave comme les minis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 heu mon pote,,,,, ici on parle de limer la gamecube, tu te trompe de topic.. Pour en revenir a nos moutons, j'ai terminer de limer (je me suis aussi servis d'une pince pour arracher les morceau indésirable) ET le résultat est nickel Les DVD 12 entre sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Denzer, tu nous montre le résultat final avec quelques photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oui no prob, je posterai demain...... la c'est un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Entouré en rouge, c'est le systeme de fermeture du couvercle, en limant, il est quasi obliger (malheureusement) de se debarasser du systeme de fermeture du couvercle classic (celui avec le bouton "open" parcek'il gene les DVD de 12 cm. Il s'agit d'une simple visse que j'ai foré la et d'une sorte d'object metallique en forme de Q (c'est moi qui a inventé ce systeme de fermeture, SISI ) ET voila le couvercle ouvert Pour ma part , j'ai utiliser une pince pour arracher les gros morceau (bcp plus rapide k'en utilisant la lime) et j'ai utilisé la lime a chaque fois qu'il etait mieux adapter ke la pince J'ai fini le travail en 8H (mais on voit pas le temps passé , serieux ) Voila j'espere aider quelqu'un Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 comment mettre mes tofs sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant