Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut je cherche un prog permettant d enregistrer en mp3 de la musique depuis un enregistreur. et aussi un pour partager une musique mp3 en 2 musiques. ce serait bien que ses prog pourrait etre en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 .ce serait bien que ses prog pourrait etre en fr.Ouai!! faut pas réver non plus!! et aussi un pour partager une musique mp3 en 2 musiques. MP3 splitter je cherche un prog permettant d enregistrer en mp3 de la musique depuis un enregistreur. Pas compris la question! C'est quoi la source audio? radio ou périphérique externe o pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 walkman numerique (lun des premier) qui passe par lentre du micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 T'as pas les CD originaux ca serait surement plus simple! Sinon audiocity devrait faire l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bah en fait ces mon pere qui a enregistre un truc dopera dans la salle grace au walkman numerique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas interdit ca!! Il aurait peut-etre mieux fallu ne pas le dire!! Déjà qu'ils ne doivent pas gagner beaucoup d'argent avec les vinyls qu'ils vendent alors si là aussi y'a du piratage... où va le monde Enfin utilise audiocity ca devrait fonctionner normallement, puis normallement il y a des manuels en francais (le soft doit l'etre aussi) fais une petite recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ouai ces bon marche tou les deux merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 nan mais quand ces mon pere qui chante . j pense qu il a le droit de senregistre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant