Aller au contenu

[TUTO] Comment graver des backups GC


mg92

Messages recommandés

pour lire un autre lédia que ceux de la cube il faut obligatoirement la puce et évidemment, il faut que les jeux rentrent....Soit t'enleve la capot?soit tru la lime, le tenaille, le scie!!

Moi je me suis lançé la dedans ce weekend et je crois que en plus de la découpe je fais y faire un peu de tunning (a moi la scié et la fer à souder )

 

Mais j'en chie!!!! Alors si t'a pas le courage (pas l'envi ou la peur de foirer ta GC ,): Ne te lançe pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai tout fait comme qui dirait les jeunes "homebrew"....Démontage BIC, soudure avec panne monstrueuse en 30W, Capot défoncé à la scie sauteuse et remonté à la vis agglo...On s'est bien marré...Cela étant, tout passe à peu près sur tous les supports (12cms en DVD+R, +RW et -R) sauf ce satané MEtroid PRime Echoes en version PAL qui malgré une taille idéale, après avoir été gravé sur tous les supports au moins une fois et avoir été reconstruit par tous les outils dispos, refuse de se lancere au délà de la mise en garde classique...Freeze puis reboot avec "pas de disque".

Une idée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...