jéjé 34 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu a du oublier de mettre t a la fin. donc dans cmd tu glisse fst puis tu fais espace tu glisse ton image puis espace et tu met t si tu veux faire une image de 1.4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 A ok parce que je lancais fstfix avant de mettre l'image et les options Merci bcp Jéjé 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Put1 Mnt nero me propose meme pas de choisir une vitesse gravure il me propose direct MAXIMUM Mon graveur est un Samsung TS h-552 Et mes dvd c des bulkpaq 1 - 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 prend clone dvd par contre je crois bien que les bulkpaq ne soit pas compatible avec la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben bcp de gens m'on dit sa mais quelqu'un ma dit qu'il les avait tester sur plusieurs cube ( bien sur reglage de potar tres precis ) et qu'il marchais nickel j'ai bien avec unreglage de potar precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouais sa doit surement marcher si tu modifi le potentiometre mais moi j'y toucherai pas j'ai peur que ma lentille ne dure pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy 306 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi j'ai des jeux en *.gcm, comment je fais pour les graver?. Merçi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hremache Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 change l'extention de .gcm en .iso. apres tu grave avec Nero (tu aura un message de nero pour corriger ton iso, tu clique sur ignorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemeszox Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 moi j arrive meme pas a aller sur se liens(http://gchack.free.fr/utils/loon-wgf13f.rar) . aisse bien utile g pas encore la puce mes bakup faut exactement 1425760ko tous certain sont corriger avec quikpar j ai renommer leur extension en iso ,il atende plus que d etre graver avec nero .a l arriver de ma puce... esque je reve ou c si simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemeszox Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pourquoi faire des image de 3gb pour les dvd de 12 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant