yoolapoo Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut, j'aimerais savoir c koi les specificites de gravage pour DVD 12 cm? (je parles des modes et longueur de blocs) sinon les gcm creent par fstfix fo les renommer en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 sulu moi j'ai un ptit pb qui n'en est pas vrément un c'est plutot une énigme : alors hier j'ai ripper prince or persia 2(warrior within) et je le lance en mode facile pour ma petite soeur ( bon d'accord c'était pour moi^^lol)! il y a une petite video et ça s'arréte sur la bateau==>dre![ pour ceux qui connaissent c'est just aprés la jolie montée de dos de la filles!^^] alors j'ai réessayer en mode normal et là ça marche impek! aucun dre!!! mais c'est la mm video! ça aurait dû planter au mm endroit puisque c'est al mm video... étrange! si vous pouvez m'éclairez! voila++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said715 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 c'est avec quel logiciel que vous creer l'image d'un jeu GC ??? moi j'ai mis un jeu dans mon graveur et y'a rien du tt dedans le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2005 oula toi t as vu la vierge!!!!! pour faire l image d un jeu il te faut un BBa (modem haut debit ) et un jeu (phantasy star online) et avec sa tu envoie un prog dans la gc qui te permettra de faire une image mais AVEC TA Gamecube jusqu a ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeGBuS Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 essaie de le mettre dans le micro-onde pour voir ce ke sa donne .Comme l'a dit mg29 il te fo le materiel adequat car les jeux GC ne sont pas lisible sur PC (du moins en théorie....) bref si tu veux ripper il te faut PSO voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut, ou alors, il te faut une puce et dans ce cas, tu n'as pas besoin de PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bonjour je viens de graver zelda et kan je mets le dvd 8cm apres la commande de swap j'ai un ecran noir kelkun pourrai t il m'aider aaaaa naaaan traitre!! on peux tout pirater!mais pas un zelda!!! honte sur toii!!! comment as tu osé? et sinon : Sinon pour ceux a ki cela interresserai des coques game cube pour les CD 12 cm j'ai un lien au lieu de dire qu'on a un lien pourquoi pas le donner tout de suite?! wala! bon a la base je devais poster quelque chose pour demander a se que se tuto soit en annonce! ça serait plus facile pour les nouveau! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyBlangier Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci bien clair, bien précis, bien cool heureusement qu'il y en a comme toi pour aider les noobs comme moi tu as gagné un bon point. au bout de 10 bons points, tu as gagné une pression (a venir consomer sur place, a tes frais bien entendus ^^) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermax60 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Comment faire un iso avec un backup ? J'ai un backup et quand je veut faire la même, c'est à dire ripper avec mon adaptateur haut débit + ncgdev... d'habitude cela marche avec des jeux originaux mais la ca ne fonctionne pas Quelqu'un peut il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 bienvenu sur le forum t'as essayé via ton pc pr copier le backup? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=365878 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant