bogoss91 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 si on veut lire les dvd 12 cm il faut demonter le capot du cube et acheter une puce c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamidou Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pour lire un autre lédia que ceux de la cube il faut obligatoirement la puce et évidemment, il faut que les jeux rentrent....Soit t'enleve la capot?soit tru la lime, le tenaille, le scie!! Moi je me suis lançé la dedans ce weekend et je crois que en plus de la découpe je fais y faire un peu de tunning (a moi la scié et la fer à souder ) Mais j'en chie!!!! Alors si t'a pas le courage (pas l'envi ou la peur de foirer ta GC ,): Ne te lançe pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamu_dyson Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Pour ma part, j'ai tout fait comme qui dirait les jeunes "homebrew"....Démontage BIC, soudure avec panne monstrueuse en 30W, Capot défoncé à la scie sauteuse et remonté à la vis agglo...On s'est bien marré...Cela étant, tout passe à peu près sur tous les supports (12cms en DVD+R, +RW et -R) sauf ce satané MEtroid PRime Echoes en version PAL qui malgré une taille idéale, après avoir été gravé sur tous les supports au moins une fois et avoir été reconstruit par tous les outils dispos, refuse de se lancere au délà de la mise en garde classique...Freeze puis reboot avec "pas de disque". Une idée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Comment sait-on s'il faut reconstruire l'image ? il faut obligatoirement faire une image de 1.4gb pour miniDVD et 3GB pour dvd12cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 non, c'est fo mg92, moi je grave tout mes backups sur dvd12cm avec des images de 1,4gb et ca marche enre 3gb et 1,4gb c'est exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je sais que c est la meme chose mais j avais la flemme de repondere une longue phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 vaut mieu grver en 1.36go parce que en 3go la lentille a quelque foit du mal a tout lire, resultat + de DRE g tester sur des riteck g04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixmann Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour je viens de graver zelda et kan je mets le dvd 8cm apres la commande de swap j'ai un ecran noir kelkun pourrai t il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph49 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonsoir je voulai savoir si on pouvai jouer avec des backups sur une game cube ?? Sinon pour ceux a ki cela interresserai des coques game cube pour les CD 12 cm j'ai un lien.alors ceux ki sont interessé contacté moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant