Ludema Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bon ma puce est pose jouvre la gamecube je vois bien le bios 0.4 j ai fais boot dvd il me fait swap disc je lui insert le dvd-r 12cm pui il met erreur est survenue eteignez votre gamecube. pkoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilink Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mauvais media , mauvais reglage de lentille .... Sinon pour vous un gravage en *1 ca met combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shin2mars Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut, moi je grave en 4X et les jeux passe nickel , donc pourquoi graver en 1x? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moi apres avois glisser l'image ISO il y a marquer le chemin de l'image dans le disque mais ya jamais marquer "fstfix13f.exe mon image.iso" ya juste marquer le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Alors personne a la soluce pour mon bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu dois d abord glisser le prog fst.... pui espace ton image espace les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok c'est fait mes apres sa m'ouvre le logiciel par defaut pour les fichiers iso donc que dois je faire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 comment par defaut? c est a dire que sa ne fait rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 non sa ouvre le logiciel qui ouvre les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Alors personne a une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant