kakashi37 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjours a tous j'ai léger probleme enfait j'ai graver naruto 4 sur un DVD-R 12cm image nickel refaite avec fstfix é graver avec clone cd le jeu ce lance vidéo d'introduction j'arrive dans le menu principal et la quand je choisi mon mode de jeux pendant le chargement le jeux s'arrete est ce que quelqu'un aurai la solution a mon probleme désolé pour les faute et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu entends des tac tac avant que sa s'arrete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjours a tous j'ai léger probleme enfait j'ai graver naruto 4 sur un DVD-R 12cm image nickel refaite avec fstfix é graver avec clone cd le jeu ce lance vidéo d'introduction j'arrive dans le menu principal et la quand je choisi mon mode de jeux pendant le chargement le jeux s'arrete est ce que quelqu'un aurai la solution a mon probleme désolé pour les faute et merci d'avance Quelle puce? Pourquoi l'avoir refait avec FSTFix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi37 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 j'ai la puce xeno gc et j'entend de léger tac tac avant que sa s'arrête et j'ai refaite l'image par rapport au probleme de son du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 normalement tu ne devrais pas avoir de problème de son... et pour les tac tac, Cela veut dire que ton bloc n'arrive pas aller plus à l'interieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant