Aller au contenu

Bon on la fait notre rubrique combo ou pas ????

Invité Invité

Messages recommandés

Y a un mec qui ma fait un combo avec kim dans kof 2002

je me souviens pas du début mais ce que mon charigan à retenu (je suis dans le coup )

il était en jaune (il avait péter une barre de fury) il ma fait les quart arrière poing qui finissent en projection en l'air et il a breaké avec la fury max quart arrière, diagonal arrière, avant + les 2 boutons de pieds (pas la caché)

Dès que j'ai ma ptite télé je me remet en chasse de combo

Invité Invité
mon combo préféré c'est lorsque l'on appuis sur X....çà donne un coup de poing mes attention!! le truc vraiment chaud c lorsque tu appuis deux fois de suite sur X tu donne deux coups de poing

Invité Invité

Bha désolé Gonzo mais je viens de tester sur 3 KoF différents et même sur Cap Vs SNK ... é bé l'adversaire y peut le parer ton coup de poing !!

Du coup ca vaut pas !

Trouve un autre combo... peut etre en appuyant sur Y ?

Chui sur que ca doit faire quequechose !

Invité Invité

Bon, je réponds dans la bonne section combo cette fois

Merci Ivan pour le ptit combo.

Sinon, je suis en train d en apprendre un avec Kim, et je galère.

l adversaire est dans le coin à droite.

Le combo commence par un diaghaut droite+C, et ce coup ne touche pas l adversaire, ça lui passe au-dessus lol.

Sinon, la fin de l enchainement est bas-avantx2+D, Bas 2sec haut D et on doit répéter toute cette manip.

Bref, j arrive à la faire une fois (4 ou 5 hits je crois), mais quand je recommence la furie, soit l adversaire est trop bas et ça ne le touche pas, soit elle ne passe pas...Help

Invité Invité

Sinon, je suis en train d en apprendre un avec Kim, et je galère. 
l adversaire est dans le coin à droite. 
Le combo commence par un diaghaut droite+C, et ce coup ne touche pas l adversaire, ça lui passe au-dessus lol. 
Sinon, la fin de l enchainement est bas-avantx2+D, Bas 2sec haut D et on doit répéter toute cette manip. 
Bref, j arrive à la faire une fois (4 ou 5 hits je crois), mais quand je recommence la furie, soit l adversaire est trop bas et ça ne le touche pas, soit elle ne passe pas...Help  

haaa toute la magie kof 2002

sa passe c sur faut juste que tu trouve le bon timing, persiste

Invité Invité

sa passe c sur faut juste que tu trouve le bon timing, persiste

Lol, ouai, c est clair, mais franchement c est assez chaud, mais ce jeu est vraiment bien et donne envie de persévérer. Je saute au plafond dès que j arrive à ajouter 1 ou 2 hits à mes combos.

Sinon, pour ta proposition msn, c est sympa, avec plaisir, j crois que mon adresse est dans mon profil, ou sinon, envoie moi un MP, pas de problemes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M