Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 le keylauncher tu dois le mettre dans ta clé usb et j'espere que t'as dans la mc keylauncher aussi ? avis comme l'ami hackchip l'as dit y'as des clé qui ne sont pas reconnaissable ni avec armax ni avec ps2os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 a la suite de cet article j ai essayer avec ma clef usb 256 mo je n arrive a obtenir ps2 menu mais j arrive a booter le cogswap sur ma pstwo grace au media player de ar max si je peut aider qlq n hesite pas contacter moi ps:je vais m attaquer au dique dure exter sans grand espoir mais je suis content j arrive a booter peut on m aider pour obtenir ps2 menu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 t'as essayer de booter keyluncher vu que moi je le boot et ensuite je peux booter tout ce qui se trouve dans la cm mais les truc qui se trouve dans le HDD ne marche pas marche que quand je essai de booter de keylauncher qui lui n'arrive pas et que je boot luanchelf qui lui arrive donc j'arrive a transferer des fichier de la clé vers le hdd mais pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quel est la marque de ma cle usb que je doit acheter pour qu'elle soit compatble avec ma ps2 car jen ai une de 256 mega je narrive pas a la faire marcher sur ps2 ca freeze bock sur image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 faut til formater ma cle ou quoi jessaye jy arrive pas peut ton mexpiquer comment on fait du debut a la fin les fichers quil faut mettre sur la memo et les fichiers quil faut mettre sur la cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'ai fait l'usbtest, oui ça fonctionne et...? j'ai mis le keylauncher ds ma cm, mais pas ds ma clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ta quoi comme cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 il faut que tu boot keylauncher et ensuite dans keyluncher tu boot launchelf vu qu'il est comme ps2os mais qui desactive pas la clé pour activer le hdd il faut essayer de lancer un truc dans le hdd ou aller dans le hdd avec keyluncher et dans launchelf tout vas marcher j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hi, deux questions : est-ce possible de booter des back up psx sans puce, ni swap ( avec le keylauncher )? est-ce possible de booter hdloader.elf? Est-ce que ce elf format un HDD pour le faire compatible avec la PS2? Puis-je réussir à installer des jeux originales sur le hdd par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 est-ce possible de booter des back up psx sans puce, ni swap ( avec le keylauncher )?Non et d'ailleurs ce n'est pas possible non plus avec un backup PS2. Pour ceux qui ont une v9 par contre cela peut marcher (avec un swap). est-ce possible de booter hdloader.elf?Oui, comme n'importe quel elf (avec faille ps1 ou puce en mode dev). Est-ce que ce elf format un HDD pour le faire compatible avec la PS2?Oui, HD Loader sait faire le formatage, qui est proposé si aucune partition au format PS2 n'est détectée sur le disque. Puis-je réussir à installer des jeux originales sur le hdd par la suite?Oui (heureusement sinon je vois pas l'intéret ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant