Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voila,,, j'aimerai bien savoir si tout les DVD-R font l'affaire pour faire tourner correctement ses backups Gamecube? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous préciser kels sont les Dvd-R conseillé, Ca peut aidez bcp de Noob. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 grrrrr jchui dèg la ^^ jvien de faire un topic sur les DVDR conseillé pour la gamecube il y a quelques minutes c'est pas sérieux tout sa ! lol il y a quelques marques dans mon topic tu peut regarder j'espère que la liste augmentera rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je c c'est ton topic ki m'a inspiré,,,,,,, Mais ton topic parle des MINI DVD-R ......... il n'est pas consacré au DVD-R de taille classic............ c'est pour ca ke j'ai créé ce topic , pour aider ceux ki utilisent les DVD-R de taille normal .. MAis ton topic est super aussi .. CIao mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 nan mais ya une section game cube alors pourquoi tu viens posté sur la section ps2 raaaaa game cube c'est dla merde === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je repond a Tigrishmachintruc......... 1. j'ai posté dans la section Gamecube (donc tu as 100/100 tord) 2.Tu dis pas ca de ma console Chérie... la Gamecube est 100X plus puissante et que la bete PS2, il suffit de comparer les version Ps2 et Gamecube Prince of persia warrior within celle en gamecube est plus jolie et plus fluide (preuve que la PS2 n'a rien dans le ventre)... aussi as-tu deja joué a GTA sansandreas?... C'est LENT et SACCADE, pfff aucune puissance cette ps2 (la resolution de la PS2 n'est que de 640*480 contre 800*600 pour la gamecube) 3.Grossier personnage (lis les regles de forum avant de dire n'importe quoi) Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Répond lui connard ca suffit à TiGRiSHiVaSKuNK (nul a chier sont pseudo en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 nul a chier sont pseudo en passant T'as pas vu son adresse email !!! Non mais y faut lui pardonner à Tigris, des fois y se fait chier alors y vient poster ses saloperies sur les forums Nintendo (voir forum DS récemment) et après y se sent mieux... le pov' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon essaye dautre marque voila le resultat mini dvd-r memorex graver en x1 c tout bon philips dvd-r (12 cm) gravage x4 sur pioner ca tourne nickel, mieux que mon LG. voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 "C'est LENT et SACCADE, pfff aucune puissance cette ps2 (la resolution de la PS2 n'est que de 640*480 contre 800*600 pour la gamecube) " genre les resolutions des télés vont à 800*600 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant