Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tiens je vien d'y penser , quand je vais scanbus l'ecran dos reste en regardant les propriété de cdrecord c' une application je clique dessus ça defile vite et ca s'en va c normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ......................... je commence bien quelqu'un pourrais me donner des details pour naviguer en ms dos pour un disque autoboot je tape cdrecord -scanbus et ça me marque que ce n'est pas une commande valide merci d'avance pour l'aide Normal , si tu met pas .exe ala fin de tout programme windows , il ne saurra qu'il est executable . https://preprod.metagames.fr/Article7_Faire-un-CD-Dreamcast-Selfboot.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tous le probléme viens de là c ce que je marque. mais je croit que je vais tous d'abord me familiariser avec les commande dos je croit que si on ne les maitrise pas ça ne sert à rien d'embeter tous le monde je vais m'y mettre dés demain comme j'ai un congés de 4jours , je vous remercie tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant