Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut, je commence bien quelqu'un pourrais me donner des details pour naviguer en ms dos pour un disque autoboot je tape cdrecord -scanbus et ça me marque que ce n'est pas une commande valide merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 euh... disons que ton lecteur à la lettre "D", et que tu commences depuis ton disque dur "C:" a l'invite c:\, tape d:, entrée. puis sous d:\, tape dir, ou dir/p pour éviter le défilement en un seul coup. enfin, ça te montrera ce que contient le disque... qu'entends tu par "naviguer"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pour les commandes http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm Pour le selfboot http://hellsingg0d.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 (je croi que je l'ai fini ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je tape cdrecord -scanbus et ça me marque que ce n'est pas une commande valide cdrecord c'est un programme, si tu ne l'as pas, c'est normal que la commande ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je l'ai mais il me marque qu'il n'est pas executable alors je suis sous xp est ce que cela ne viens pas de la. je vais essayer tranquillement jeudi sur mon autre ordi qui est sous windows 98 et on veras bien et merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Utilise cette aide, c pas très compliquer en faite http://hellsingg0d.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 merci à tous je vais essayer et je vous dit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c encore moi j'ai telecharger le pack selfboot sur hellsing j'ai photocopier le tutorial mais voici mon nouveau probléme j'ai bien fait le scanbus.dat ensuite je sors et lorsque je vais à invité de commande pour marquer cdrecord etc il me marque commande invalide donc je vais dans le pack selfboot il y a cd record je clique dessus pour je croit l'actionner et je revais à invité de commande et il me marque toujours pareil ,si quelqu'un peu m'aider à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 cdrecord -scanbus c'est ne commande Unix Pour windows c'est : cdrecord.exe -scanbus Tu vois la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 alors je tape à invité de commande cdrecord.exe -scanbus, parce que je connais les trois chiffres de mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant