Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut j'ai acheter une action replay air max 2 , mais elle ne contient que 2 cd rom ,es ce normal ? je n'arrive pas a voir un film avec les cd fourni est ce ke kel1 peu m'expliquer la manipe a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Heu t'es sur que ya air dans le nom et que tu confond pas avec les Nike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 lol si c'est des baskets c'est normal que ça marche pas, en y'a un 'i 'en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je c pas si cest toi ki veut pas chercher mais ya tout de marké sur la notice. et c bien expliké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 cela fait 1 semaine que je fait des essais mais rein ne fonctionne il ne reconnait aucun media, que ce soit sur cd ou sur disk dur branché sur l'USB c'est pourquoi je voulé savoir si la boite que j'ai recu de l'AR MAX (desolé pour le I en trop) ete bien complete parque l'ancienne contenai une carte a brancher derriere, et la rien que des cd. si kelk1 peu me renseigné du contenu et la manipe qu'il utilise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 La notice !! rien de plus simple tu enfile ton pied quand té bien a l'aise tu sert les lacets ;-) !! Ok je sort-----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant