Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'aimerai savoir si on peut jouer a ce jeu en solo?????parce k'au debut du jeux,ca demande de connecter plusieur game boy advance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 non tu ne peux pas jouer en solo !!! il te faut forcement des partenaires !!! je l'ai acheté d'occasion et j'me suis fais avoir comme un gland !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 l aventure principale peut se jouer seul avec une manette ou un gameboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 donc,il n'y a aucun pour pouvoir jouer en solo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant