Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ca y est, ca marche ! j'ai quelques pb pour transferer les cd sur le disque dur, mais je vais voir sur le forum s'il y a quelque chose. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si ca marche c'est le principal, voila mon adresse MSN au cas ou tu aurais besoin d'aide pour l'insallation des jeux: johnred13@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci, Kyrax, Pour l'instant, ca marche bien avec faplink, mais je pense que ca devrait etre plus rapide avec ftpserver et filezilla. Je cherche de la doc la dessus (surtout pour monter les partitions) a tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu est peut etre déja au courant mais je voulais te rappeler que tu peux transférer les jeux directement depuis ton pc. Tu fais des images de tes jeux, tu branche ton DD en slave dans ton pc et tu balances tout ca avec Winhiip ou HDL dumb, l'avantage c'est que c'est beaucoup plus rapide que si tu passais par le ftp, pour te donner une idée avec winhiip le transfert tourne en moyenne à 10Mb/s!!! (comptes à peu près 4 min/jeu en moyenne) Ca vaut le coup d'ouvrir sa tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais, je crois que je vais faire comme ca. C'est pas que je sois presse, mais c'est vrai que c'est long. Merci du conseil et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant