Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bonjour,voila jai des carte gratuite 2 mois xbox live mais le truc c ke je peut minscrire en conectant ma xbox a mon routeur et kan jentre le code il me demande comme meme le code bancaire mais je voulait savoir si c'est possible de arreter linscription au xbox live(apres les 2 mois) sans avoir le CD dinstallation starte kit merci(jai pa envie de payer 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 XBconect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui XBconnect jai deja fait mais sa marche pas jarrive pas a entrer dans les parties alors sa pose problem ou can je crer ya des mek ki vien mai ma xbox ne remark personne donc c chian merci kom meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui XBconnect jai deja fait mais sa marche pas jarrive pas a entrer dans les parties alors sa pose problem ou can je crer ya des mek ki vien mai ma xbox ne remark personne donc c chian merci kom meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tiens je donne le tuto disponible en ligne sur le site officiel : http://www.xbconnect.nl/faq3.html#xboxonline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 nous les gars on fait des tutos pour tous le monde ,pour vous aidez et vous ,vous en foutez completement puisque g fait un tuto sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 .... nous les gars on fait des tutos pour tous le monde ,pour vous aidez et vous .... T gentil nono... mais si il y est pas arrivé, je lui indique un autre tuto! Maintenant , s'il n'y a que toi qui peut renseigner, ben excuse nous Mister Xbox !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant