Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut quand on fait des backups online suivant les methode indiqué dans les tutos, peut on jouer online avec ces backups si on a une puce dms3 ??? Car pour jouer online faut désactiver la puce et si on la désactive la console ne lit plus les backups !!! Quelqu´un a t il la reponse a cette question importante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 il faut appliquer un patch(il doit y avoir des tuto sur le site) ausinon ben non on peut pas,parceque comme tu le dit si on la desactive la play ne lit plu la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 la play ne lit plu la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 lol dsl j etais presser lol la preuve j ai pas fini de repondre jvoulais donenr des lien mais bon pas eu le temp docn ej corige:la play ne lit plus le jeu. (je laisse ma fote come ca t aura pas l air d un con a signaler un fote qui n yest pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Parlez-vous de backup de type "copie de DVD" avec PS2 pucée, ou bien de backup sur HD via HDAdvance ? J'utilise des backups sur HD via HDAdvance (PS2 non pucée) et je cherche une solution pour jouer OnLine.. Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant