Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon je vois que pas mal de monde, c'est offert la viper ca serait sympa un tuto complet , en + ca evitera le nbr eccessive de post. - montage puce - gravage iso - maj bios allez les viperman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je suis chaud pour faire un tuto pour graver!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Faudrait qu'on m'explique pourquoi un jeux de 750 et klk Mo que j'ai garver à un pote sans rien changer fonctionne. J'commence à mes poser des questions là. Coup de bol? son potentiometre reglé chelou pitete? Votre fix est valable à la fois sur dvd-r et mini dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ta bien regarder si c est larchive qui fait 7500 ou si c l image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ben mg92 vas-y fais le a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est l'image qui fait 750Mo environ. Sinon oué le tuto c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ok pour le tuto! mais je le fais ou? ici ou dans un autre post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 un autre post c'est mieux si le mec a tout des le debut du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 voila ya le tuto de gravure j ai remplit ma mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant