Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 d'abord est ce que tu avais une carte graphique integrée? basque si oui fo la desactivé dans le bios. ensuite ta carte graphique est PTETE trop recente et ta carte mere ne prends la prend pas en compte. (si ta carte graphique fait 8X mais pas en dessous par ex et que la carte est pas recente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oui mon ancienne cart grafik est intégrée a la carte mere! Comment on fai pour la désactivé ds le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oui mon ancienne cart grafik est intégrée a la carte mere! Comment on fai pour la désactivé ds le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 edit modo: triplon abusif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bah, au lancemenent du bios du appuye sur suppr, ensuite tu recherche ta carte (vga) dans les menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 deja eu ce probleme en changeant ma carte graphique : ecran reste en veille apres redemmarge....apres des dizaines de test de carte mere, de carte graphiques, de processeur, d'ecran j'ai decouvert un mois apres que pendan linstall j'avais niké une barrete memoire!!! alors faudrait que tu les test aussi on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je voi pa ou c'est dan le bios pour desactivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant