Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Toujours la même question pour ma part : T'as branché le molex 4 pins sur la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ahah c'est clair faut l'alimenter la ptite 6600 sinon ca amrcheras pas, ta pas un biiiiiiiiiiip au lancement du pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 wé g essayé de brancher avc ladaptateur vga/dvi mé ça fé pareil ! le molex 4 pins c le cable avec lé fil jone noir rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'avais eu un problème dans se genre : Ecran qui reste en veille .... C'était tout simplement parce que je ne branché pas l'écran sur la nouvelle carte graphique mais encore sur la carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 autre chose .... quelques fois ya des conflits en rapport avec la partie vga propre a la carte mere.... dans le bios ,faut desactiver la vga integré ( si ta carte mere a une vga integré bien sur!) jai deja eu se souci avec une carte son alors pourquoiu pas avec de la video hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 nn je lai branché sur la cart grafik le moniteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c ou dan le bios kil fo désactivé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ca depend de ta carte mere ca! il t efaut la notice de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c la cart dorigine jlé pa eu moi ce manuel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 [b]* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.[u]L'emploi du language SMS est déconseillé.[/u][/b] https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant