Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Voilaj'ai ca comme fichier et je n'arrive pas a les ouvrir. En theorie winrar devrait en etre capable mais rien ne se passe sauf pou un (je sais plus le quel), il l'ouvre et me dit que une fois decompressé il fait 62Mo alors que compressé il fait 1Go. si quelqu'un pouvais m'aider ce serait cool. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est quoi comme extension pour tes fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bin justement y'en as pas j'ai juste 000; 001; 002 etc... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 essaye de double-clicker surl le premier fichier la c'est "image fichier 000" s'il est pas configurer avec winrar ce fichier devrait s'ouvrir comme un dossier apres un glisser-deplacer et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu graves le fichier .dvd (1ko) avec dvd decrypter. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je confirme ... dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est bon merci les gars ca marche Trop fort. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Cool d'avoir pensé a la balise résolu. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sinon, pour info, ces fichiers ce gravent avec RecordNow DX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant