Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut all Je voudrait savoir comment graver un jeu dont l image ne fait pas 1.4 go. en fait g 2 jeux dont les images font 1.3 go et 300 mo. Comment je doit faire pour les graver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ba çà se grave comme une image de 1,4go, je comprend pas bien ta question là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je crois qu'il faut que tu utilise Wiped gcm fixer mais je c pas comment il marche g pas réussi a le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oui g essayer d utiliser Wiped gcm fixer mais je comprend pas comment l utiliser correctement donc si qq un a une id... blacktidus, tu es sur que si je grave l image comme d habitude le jeu va passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 pour graver utilise ce programme http://gchack.free.fr/utils/loon-wgf13f.rar d abord tu vas dans demarrer puis dans executer tu frappe CMD (une fenetre noir va s ouvrir) tu glisse le programme dedans et puis tu tape entree et il t expliquerons tout! ex:- fstfix13f.exe tonjeu.gcm t -(pour remettre l image a 1.4 gb )et il reste plus qu a graver l image obtenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 comme le porsalut c ecrit dessus fstfix gamecube.gcm t -Fixed and changed align method. Now all files is properly aligned -Fixed FULLSIZE padding oversize probs. -Added 3 GIGS padding. (May solve Reading Disk Error!) Use [ G ] instead of [ F ] in command line. -Added Auto Detection and Fix Streaming Files (!BETA!) Use [ S ] in command line. -Added Tweak align method (Force all files on 32k.) Use [ T ] in command line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant