Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j ai des probleme avec ma connection xbox au pc j arrive a me connecter mais au bout de quelque minute de transfer ca ma di connection perdu ? et plus rien obliger de rebooter le pc et ce me fait le mm chose a chaque fois ? de l aide svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Probleme d IP.......surement! 8faut avoir une IP fixe) et il ecrit quoi comme erreure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j ai mis la bonne ip je la change jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est normal tu as un changement d'ip pour empecher le changmeent d'ip il faut que tu aille dans favoris reseau tu en fais la proprieté de ta cart reseau ensuite tu va sur protocole tcp ip et tu note 192.168.0.1 et apres la masque reseau c met automatiquement normalement apres ca marche voila j espere que ca marchera ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ba c est ce que je fait normalement est apres ya plus a y toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Salut J'ai un souci pour voir mes fichiers de la xbox dans flashXP j'ai unleashx. Ma xbox est connecter au modem et le modem au pc, est ce que cette connexion est bonne ? Est ce que la xbox doit être alllumée lors de la connexion ? Aider moi !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant