Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut! Avec PS2 Os j'ai réussi à accéder à ma clé USB mais PS2 Os n'affiche pas mes fichiers comme si ma clé était vide alors que ce n'est pas le cas. Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider? Pour ceux qui cherche les USBD.IRX, je vous propose ceux qui marchent chez moi: http://tung.site.voila.fr/USBD2/USBD.IRX Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ha oui au fait, il faut mettre le fichier USBD.IRX dans le répertoire PS2OSCONFIG dans la carte mémoire. WOW mon 100e message. Ca se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Non personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut, moi non plus il me dit qu'elle est vide. Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Apparemment personne ne veut nous aider. Pauvre de nous. Qu'allons nous devenir? Moi, ma clé est formatée en FAT. C'est peut e^tre ça qui joue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi je teste avec un backup de l'Ar max evo et ca marche, si ca peut aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant