Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Slt J'ai 2 format que je n'arrive pas a décomprésser le premier fichier est .rar.part01.jpg et le deuxieme est .part03.jpg avec quoi je peux les décomprésser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu peux en dire plus sur le genre de fichier stp (jeux, applications....). Et as tu regardé sur le site où tu as choppé çà (si c'est sur un site ou si ya un fichier txt avec ton dl) Peut être que sur le site d'origine il te dise de renommer l'extansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bizarre que tu n'es pas le part.02, sinon essaye de décompresser le part.01 avec winrar derniere version. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 .rar.part01.jpg / .part03.jpgQuand on voit l'extension on peut se poser des questions tout de même, sur tes fichiers!! La dernière extension est .jpg soit une image (photo) rien a voir avec une archive! donc déjà il faudrait renommé tes fichiers correctement! Puis 2eme chose bizarre, il te manque le 02, enfin l'origine des fichiers pourrait nous aider! Par contre, si tu les as chopé en p2p, c'est quasiment sur que ce sont des fakes ou des archives corrompues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Renomme le fichier en .rar et çà devrait passer. je suis aller sur ton site allemand il parle pas de log special pour reconstruire l'image donc renomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 dsl mais j'avais pas trop le temps. Meme avec ta connexion blacktidus tu peux le dl sa fais 270Ko.. J'ai essayé de le décomprésser en le renomant en .rar mais quand je veux le décompréssé il ne m'affiche pas le fichier intérieure comme si il n'y avait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Fakes !!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 nop ce ne sont pas des fakes dsl pr toi macleod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant