Aller au contenu

décompression

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

J'ai 2 format que je n'arrive pas a décomprésser le premier fichier est .rar.part01.jpg et le deuxieme est .part03.jpg avec quoi je peux les décomprésser ?

Tu peux en dire plus sur le genre de fichier stp (jeux, applications....). Et as tu regardé sur le site où tu as choppé çà (si c'est sur un site ou si ya un fichier txt avec ton dl) Peut être que sur le site d'origine il te dise de renommer l'extansion

.rar.part01.jpg / .part03.jpg

Quand on voit l'extension on peut se poser des questions tout de même, sur tes fichiers!!

La dernière extension est .jpg soit une image (photo) rien a voir avec une archive!

donc déjà il faudrait renommé tes fichiers correctement!

Puis 2eme chose bizarre, il te manque le 02, enfin l'origine des fichiers pourrait nous aider!

Par contre, si tu les as chopé en p2p, c'est quasiment sur que ce sont des fakes ou des archives corrompues!

dsl mais j'avais pas trop le temps. Meme avec ta connexion blacktidus tu peux le dl sa fais 270Ko.. J'ai essayé de le décomprésser en le renomant en .rar mais quand je veux le décompréssé il ne m'affiche pas le fichier intérieure comme si il n'y avait rien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M