Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 salut a tous voila j ai un gros probleme avec le logiciel abc depuis quelques jours quand je lance un fichier il commence a charger et puis au bout d un moment ca freeze et le logiciel ce bloque je ne peux plus rien faire pouvez me dire d ou cela pourrai venir merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Avant j'avais le même problème (peut être à cause du 128 de RAM). Depuis j'ai opté pour azureus et je plante pu malgré que celui-ci bouffe plus en ressources a cause du java. Une réinstallation réglait aussi le problème mais juste pour quelques jours alors.......... Vérifie que t'as bien reglé le up au passage c'est peut être çà aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 <Novice,c est un logiciel pour les Bittorent??Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui Neo57^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ok,je suis entrain de me le procurer,pour voir comment c est... Je sais pas trop comment il marche,tu l as toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est vrai qu'azureus bouffe de la memoire vive mais bien réglé c'est que du bonheur (adieu la mule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant