Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Liste de ceux qui marchent avec modifications... www.swapmagicfix.com, et les DVD9 ne marchent pas.. Sinon tous passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bah pr les jeux en réseau tu joues avec l'original, donc y'a pas de soucis Et de plus le online PS2 est bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci redxiii pour le lien Pb, je tombe sur une page avec la liste des jeux que je comprends pas la signification des V1-V6, V7 avec CDLoader ? Quelqu'un svp pourrait m'expliquer ? Est ce que c'est la liste des backups de jeux qui marchent avec swap magic 3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 D'aprés ce que j'ai compris, c'est les back up (ou jeux imports) qui ne marchent pas avec le swap magic seul. En fait, en plus du boot classique au swap, tu dois avant de remplacer le cd swap par ton back up ou jeu import, tu dois encore booter avec un CD-R qui contient le programme CD Loader que tu peux dl sur le lien. c'est du moins ce que j'ai compris...faudra que je teste avec mon Suikoden III US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant