Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Bonjour ça fait à peine 1 semaine que j'ai une puce dans ma box et j'ai téléchargé un jeux sur xbox pour graver je dois créer une image et là..je sais pas comment faire j'essaye de suivre les Tutos mais c'est trop dure ! j'ai essayé Xiso v 1.5.1 mais je sais pas comment ça marche si quelqu'un sait qui peut me dire ça serait vraiment sympa Sinon si quelqu'un a des méthodes super simple elle serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Slt Teeranit tu l'a télecharger ou et avec koi ton jeux(j'espère ke tu as l'original sinon ...), je demance sa car mon ptit neveu m'a bousillé un jeux dont j'avais pas fait de back-up et j'aimerais pouvoir y rejouer. Pour répondre a ton post va sur http://www.gueux.net tu trouveras plein de tutos ki t'expliqueront la marche a suivre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 jui déja aller dessus mais je trouve pas le logiciel qu'il explique dans le tuto ! le xiso v1.0.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant