Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Depuis la nouveau design du site, je me suis rendu compte que le sondage a disparu. C'est bien dommage je trouve. Et vous qu'en pensez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 jété lmeme pas o couran ke y'avé un sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Slt Ouais il y a 6 mois il y avait encore des sondages sur meta Suite à une demande de certains membres, il avait remis en place les sondages mais un mois après il n'y était plus Alors s'il te plait Jean, remet les sondages A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oauis ca pourrait etre sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonne idée, sa pourai etre sympa mais faudrait que les sujets soit intéressant , pauvre jean et léo ils ont trop de taf ces temps si. Au passage, je sais pas si c'est moi mais le forum ram un peu ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Au passage, je sais pas si c'est moi mais le forum ram un peu ces temps ci... Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 + 1 pour moi aussi ! il met du temps pour tout afficher ! (bordure , image , gif , etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Des modifs sur le site et le forum vont bientôt avoir lieu, j'ai bientot fini mes exams et je vais avoir une semaine de vacances... Je vais voir pour les sondages @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Merci Leo, a +, en tous cas les anciens sondages etaient bien marrant par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en passant, j'ai même remarqué plusieur bug, au niveau des barres dancienneté(barre + longue que d'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant