Aller au contenu

pb activation

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

J4ai été obligée de formater mon pc et j'ai réinstaller xp familiale comme avant quoi et maintenant il me demande de l'activer et me dit qu'il ne reste plus que 18 jours mais quand j'essaye de l'activait il me dit que la clé a été saisi au nombre maximum qu'elle pouvait l'etre alors que les autres fois je n'avait pas ce pb.

ca veux dire cke ca veux dire c incroyable ca!!

tu a ateint le nb max d activation c tout tu veux koi de plus

soit tu la formaté 10 0000 fois otn pc soit ttu a passé ta clé a qqun qui la aussi fé tourné etc etc donc c foutu!!!

sinon au passage qqun sait c combien le nb max d activation de xp avec la meme cleé???

oui mais il doit falloir payer la com qui doit etre surtaxéer et tu pense a quoi quand tu dis il remarqueron rien je comprend pas trop ce qu'ils ont a remarqués.

Maintenant c'est trop tard,

mais pour la prochaine fois, il y a une methode pour ne pas avoir à réactiver son windows à chque fois :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_astuce_pour_lactivation_de_Windows_XP.htm

Sinon, là ce qu'il te reste à faire, c'est d'appeler le SAV M$, je connais pas les tarifs de communication mais c'est pas bien cher, surtout que ça prens seulement quelques minutes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M