Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Essaye celui de Gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/save/burnout_2.gci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'avait deja visité ton site il y a un petit moment mais le pb c'est que je ne c pas ou est la sauv. de burnout car sa n'affiche pas burnout2... comme pour les autres jeux j'ai bien des fichiers dont le nom est gamesave etc mais je c pas lequel choisir Lance ton jeux avec gc-sim, dans la fenetre de gc-sim il t'indique le code du jeux, ensuite dans le gui de gcs, regarde chaque sauvegarde on retrouve l'identifiant dedans (qui est unique a chaque jeux) voila tu saura rapipdement trouver la bonn sauvegarde, mais c'est pas beau de tricher lol faut faire le jeux, quand burnout 4 oué ca sera plus sur revolution que cube c clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut Kagura ! Moi, je suis obligé de passer par la méthode manuel (ctr-gcs.exe et le DOS) car le GUI GC-Sim ne marche pas sur mon PC ! ( le fichier a généré des erreurs et sera fermé par Windows...) Enfin, tu t'en fous alors je me demande pourquoi j'écris ça ! @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je fais un up car meme en ayant pris des sauvegardes soit disant terminées a 100% je n'ai pas l'éclipse et la focus a moins que ce ne soit jeuxvideo.com qui se plante au astuces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Burnout : revenge (4? annoncé sur xbox et ps2 , pas de cube en vue encore une fois) donc bon révolution ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant