Aller au contenu

Burnout

Invité Invité

Messages recommandés

Burnout 4 a peut etre ses chances de sortir sur gamecube, mais ce n'est pas le but de mon message. Je voudrais savoir si quelqu'un avait la sauvegarde de burnout 2 ou il y a les fameuses voitures a débloquer, l'eclipse 1997 et la focus svt 2001. Si quelqu'un a ces voitures si il pouvait le dire et m'envoyer sa sauvegarde car je n'ai jamais réussi a les débloquer meme en recommencent 4 fois le championnat custom.

le pb c'est que le fichier est en .gci et meme quand je le renome en .gcp il me met une erreure quand je veux la transférer.

Pour kagura il me semble qu'il penche plus sur la cube que sur la revolution.

C'est où sur le site de EA games pake je trouve même pas de section preview.

C'est pas encore sur le site ce ne sont que des annonces ^^, mais c'est bien EA Games la source

voila pour ceux qui n'y croit pas du tt

Electronic Arts Prepares a Slew of Games for the GameCube

Massive, monopolizing developer Electronic Arts has announced that it is currently in development on a slew of new games set for release later this year. Some of the major titles include SSX4 (due out in the second half of this year across all platforms), a new 3rd person James Bond title dubbed James Bond: From Russia With Love, a new Need For Speed titled Need For Speed: Most Wanted, and Burnout 4.

Other titles announced include Harry Potter and the Goblet of Fire, The Urbz 2, Fifa Football 2006, and Black.

It has not yet been announced which of these titles will appear on which platform at this time. Stay tuned to Nintendojo for further updates.

Tu cites : "le pb c'est que le fichier est en .gci et meme quand je le renome en .gcp il me met une erreure quand je veux la transférer."

L'extension .gci correspond à un fichier de la carte mémoire ; l'extension .gcp correspond à la carte mémoire entière !

Va sur mon site pour comprendre comment fonctionne le logiciel GCS 1.0a by CrowTRobo : http://perso.wanadoo.fr/sandream >> Rubrique [Transfert de Données - Cartes Mémoires]

Une fois que tu as compris comment ça marche pour copier une carte mémoire entière, voilà comment copier juste un fichier :

- Ouvre NotePad et tape :

ctr-gcs X -r Nom_du_fichier.gci où X = slot (a ou b)

puis enregistre le sous ecrireFichier.bat dans le même répertoire que la sauvegarde du jeu et le fichier ctr-gcs.exe ; tu n'as plus qu'à l'exécuter...

De même, pour récupérer la save d'un seul fichier, le code est :

ctr-gcs.exe X -b? Nom_du_fichier.gci où

>> X = slot (a ou b)

>> ? correspond au numéro du fichier dans la liste de la carte mémoire ; la liste, tu l'obtiens en créant un fichier LireCarte.bat avec dedans :

ctr-gcs.exe X -l où X = slot (a ou b)

Tu peux aussi créer un fichier LireCartes.bat avec :

ctr-gcs.exe a -l

pause

ctr-gcs.exe b -l

pause

J'espère t'avoir éclairé !

Amicalement, SanDream

j'avait deja visité ton site il y a un petit moment mais le pb c'est que je ne c pas ou est la sauv. de burnout car sa n'affiche pas burnout2... comme pour les autres jeux j'ai bien des fichiers dont le nom est gamesave etc mais je c pas lequel choisir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M