Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Hello à tous Ma playstation 2 a une puce. ************"Klonoa" et l'extension de ce fichier est soit .cue ( sans le .bin !) soit un .iso ( conversion par Win Iso). J'ai gravé avec Nero sur un cd rom vierge, vitesse 1 et ca a marché jusque avant le fin du cloturage. je ne sais pas pourquoi ca a planté alors qu'à la simulation ca marchait à 100%. Y a t il un truc ? ou est ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? J'ai qd m essayé de jouer à ce jeu et ca ne marche pas. Comment savoir si c'est le cd ou la puce qui ne fonctionne pas ? Merci ! Jiwal Modifié par Vash the stampede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 lit le reglement please sinon il te faut imperativement le .bin pour graver le .cue est optionnelle tu peut le faire avec blocnote voila bienvenue chez metagames a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant