Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour, voila j'ai un gros souci au moment de reinstaller windows xp au moment du boot l'ecran bleu aparait il recherche le materiel et tout mais un moment il me di qu'un fichier est endommagé.... je ne sais plus quoi faire.... j'ai utilisé une disquette de demarage win98 pour fdisk jai donc supprimer la partition puis recreer la partition mais cela ne marche toujours pas. quelqu'un a des conseils??? ses un probleme hardware ou software a votre avis? cela peut il venir du lecteur? car je sais qu'il marche pas super bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Si tu nous donne pas le message d'erreur on va pas pouvoir t'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Cest une barrette de RAM enléve en 1 et test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi je dirai que si c un fichier qui est endomagé, ça doit etre ton cd XP qui n'est plus bon: essaies avec un autre cd de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'a le meme truc donc ce que je fais je mets le cd dans un lecteur cdrom et non pas dvdrom et ça marche essaye si ça fait pareil fait ce que dit Neobaud ça peut etre que ça (theoriquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 le cd est sale ou rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant