Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi je n'arrive pas a convertir mes fichiers GI, j'en ai 3 un de 2Go un de 500Mo et un de 2Ko et que se soit avec la methode de joebard67 ou celle de hackship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pourquoi tu ne les graves pas avec RecordNow DX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 C'est bizarre sur ce post j'ai des lignes plut grand vers le bas, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pareil bug d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 essaye de changer le fichier en .iso et essaye avec deamon tools tu verra bien si tu a acces au fichier si oui tu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut pour PES4EVER Ton gi ne serait pas P**4 par hazard car j'essai de luis appliquer le patche wearepes et sa plante donc je vais le convertire en iso et re-essayer le patch. Et si on renome tous simplement le .gi en .iso, j'ai pas essayé, mais est-ce que ça marche ?. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Moi, je n'ai pas de GI. Je fais ça pour ceux qui ont voulu faire ça (notamment pour P**4) et qui postaient pleins de topic sur ce sujet. Pour appliquer les patchs je fais une ISO avec DVD Decrypter directement à partir de l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Un p'tit UP! et une question : Quelqu'un sait d'où vient le problème d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant