Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 supprime-le avec ad-aware, il va le détecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 en voyant tout les smyley je me demandais si javais pas trop lollllllll c cool comme illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 C'est pourtant pas bien dur, tu clic sur about power scan en bas a droite et tu clic ensuite sur uninstall et il te lance le dl de remove power scan. Tu executes le fichier et c'est bon. Depuis j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci pour le truc ca va naider plusieur moi jétais juste venu sur ce topic parce jai vu lillusion doptique pis je lai trouver cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant