Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, moi j'ai un probleme avec un logiciel que je n'ai jamais installé; Power-Scan!!! et en plus il revien tout le temps meme lorsque je formate mon PC ben lui il est revenu hier et il me saoul a faire ramer mon PC au demarrage donc si quelqu'un saurait comment le suprimer qu'il me le dise se serait cool en fait, il n'est po dans la liste de mes logiciels (ajout/supression de programmes) merci!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 envoie un mail à l'editeur du logiciel, avec un peu de chance il te foruniront les instruction ou une procedure de desinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 d'accord merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 g eu ce probleme sur une becane et g reparé le truc en formatant et en remplacant securitool de wanadoo par norton. si tu as un autre disc dur sur le pc, assure toi kil est "sain". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 j'ai aussi ce problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 BOLOSS DES SORBIERS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 lol BOLOSS DE JUVISY!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 putain l'illusion d'optique !!! les smiley sont bien alligner ou pas ? ok je sors --------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ils sont pas aligné ou je louche?? ok je sors aussi ==== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ils sont pas alignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant