Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut a tous, J'ai recemment recheter une Radeon 9200 SE seriesà un pote, 128MB de Ram, etc... et j'ai vu qu'elle a trois prises: un port vga pour l'ecran, un port s-video et un post composite: alors je me demandais, est-il possible que el port s-video ou le port composite soit un port d'acquisition vidéo... mais comment le savoir? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 en général ce sont des sorties... mais je crois qu'il existe des sortes d'adaptateurs pour transformer un de ces ports en entrée (c'est le cas sur les geforce récentes en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 hmm parce que d'habitude ya qu'une sortie.. alors j'esperait... et en changeant le bios par celui d'une tv -wonder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c bon g trouvé, c une sortie... 'aimerai bien en savoir plus sur les fameux adaptateurs dont luca45 parle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui c'est une sortie mais si tu veux une entrée pour 35 euros t'as une win tv go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant