Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ok merci beaucoup, la connection est en place mais maintenant, comment installer l'interface graphique svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 up problème de mise à jour des paketage !! reading paketages lists ... error ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 si tu veu vien me voir sur msn bricer81@hotmail.com je pourrait te filer un cp de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 regarde le fichier /etc/apt/sources.list il doit y avoir une de ces deux lignes: deb http://playstation2-linux.com/blackrhino stable main non-free contrib ou deb http://blackrhino.openlists.com stable main non-free contrib Si elle n'y est pas il faudra que tu l'ajoutes. Ensuite tu fait un "apt-get update" et tu relances dselect, ca devrait fonctionner. Apres pour avoir l'intrerface graphique va falloir chercher le nom du package adequat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 jme pose une question, est-ce possible de faire un iso du cd et de le lancer avec hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tu as reussi ou pas ? J'ai lu que Hdloader et Linux cohabite tres mal (hdloader aurai tendance a virer linux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 alrex, je serai la vers 22H sur msn si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai quelques petits problèmes !!! et je c pas pourquoi, msn marche pas depuis un long moment, jespère que ca marchera d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok scomparto merci !!! mais il faut installer quoi comme paquetage pour le mode graphique ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Là je vais avoir du mal a t'aider. Il existe plusieurs environneemnt graphique, mais ceux qui sont le plus proche de Windows son KDE et Gnome, par contre il risque de monopolisé le processeur. Sinon tu peux essayer windowmaker et sawfish, ils consomment moins de ressources. De toute facon tu peux en installé plusieurs, ça ne pose pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant