Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bonsoir, svp il me faut vraiment de l'aide !! je n'arrive pas a avoir de connection avec la console de linux pour mettre a jour les packetages et ainsi avoir le kit graphique !! vraiment aider moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonsoir ! Tu n'as pas installé l'interface graphique ? startx ne fonctionne pas dans la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 non je n'est pas d'interface graphique !! pour le moment juste la console tourne (c'est la version blackrhino) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'y connais pas grand chose, mais je vais essayer de te filer un coup de main ! Je pense que le plus rapide est de réinstaller tout l'OS. Mais à l'installation (je me réfère à Red Hat que j'ai installé une fois), tu as dû choisir ton écran, la résolution, etc... Et il n'y a qu'à la fin qu'il te demande si tu veux démarrer en mode console ou graphique. Sinon essaies d'installer les packages, mais lesquels ? Cherche les "x" quelque chose... Déjà, il faut que tu mettes ton cd dans le lecteur, que tu le "montes" et ensuite tu recherches les packages... Si tu ne connais aucunes commandes sous Linux (les "ls", "rpm", "mount", réinstalles tout, ca ira plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Heuu on n'est pas sur le forum informatique ici A moins que vous parliez de linux sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Il parle de blackrhino donc : - blackrhino=Linux pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 0k le truc qui serre a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je ne dirais pas celà. Je dirais un truc compliqué pour se faire du mal, mais que quand on le maîtrise, on ne rigole plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oué donc g installé linux blackrhino = ps2 lol comme dans le tuto de cerf4 !!! de la il fo taper "dselect" pour avoir un menu et ainsi télécharger les packtages, mais le prob c qu'il ne trouve pas la connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ouai un truc du genre "wé mwa j'ai linux sur ma PS2 jsuis trop fort" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant