Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai testé aujourd'hui, un backup gravé à 2.4x sur un DVD+R 12 cm de Bulkpaq, acheté 8,50 € les 25 sur le site http://www.Ketta.com. Je les utilise également pour ma PS2 depuis plus d'un an, et jamais un à la poubelle ! Au départ le jeu ne se lançais pas ! J'ai règlé le potard de la GC à 165 Ohms, au lieu des 187 d'origine (autant dire un impact mineur sur la longévité de la lentille), comme conseiller par cette news : https://preprod.metagames.fr/News586_TWEAK-GAMECUBE.php Et là miracle, ça se lance impec ! Il faut comprendre une chose, avec toutes ces normes on s'y perd. Entre les DVD+R, -R, les graveur qui grave avec bitsetting DVD-Rom ou non, et la compatibilité de média selon les lecteurs (consoles, Platines DVD,...), c'est à se tirer les cheveux. En conclusion, quand on à trouver une marque de DVD qui fonctionne avec tous ses appareils, il ne faut pas en changer ! Moi j'ai trouver, 25 DVD+R Bulkpaq 8.50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 8.50 euros. interessant!!!!! ta gamecube c koi comme version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Alors là bonne question, je ne sais même pas comment on vérifie la version de sa console. Tout ce que je sais c'est que j'ai une carte mère de révision A ou B Je veux bien que tu m'explique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ah oué je voudrait bien savoir aussi comment savoir quel version de gamecube je possede!! Si tu peux nous eclairer la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Slt Pour savoir la version de votre gc vous alé ds configuration menu qui est dispo a partir du bios 0.3 ensuite il faut aller dans version info, appuier sur A et c'est marqué a gauche la version du bios et a droite la version de la gc (gc version code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci aurel51 pour l'info, je vous donne la version plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Merci aurel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 faut bien s'entre aider sinon on avance jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Voilà pour info ma GC est une version 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant