Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai vu que pas mal de monde la cherchai.... Donc si ca interesse qqun , tant mieux pour vous http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1003&item=3778953525&rd=1 Je sais pas si c'est trop cher ou pas , c'est juste au cas ou ca interesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai un pad 6 boutons madcartz mais j'ai jamais su à quoi ça sert les 2 boutons en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je peux pas te dire dsl Par contre j'aurais ete sur que ca aurait interessé du monde je suis supris , c'est pas le pad pr les jeux baston 2D difficile a trouver ???? J'me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 si si c bien ce pad que je cherchais ! a quoi servent les 2 boutons supplementaires ? joue a street fighter et tu comprendras moi je suis plus tro interessé pask j'en ai deja trouvé 2 (1 plus cher que celui d'ebay et 1 moins cher!) en tous cas 15 euros c correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant