Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bonjours je cherche une psx (non pas ps 0ne) Hs ou en eat marche a prix interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai une ps1 sph 5502 sans lecteur ni lentille sinon elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 désolé je ne m'y connais pas trop avec le version de psx c'est pareille que pour la ps2? et quelle prix tu me dirais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 de koi la meme chose je conprend pas tro moi se ki me manque s est le bloc conplet dela psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 a oki il faut juste que je mette un lecteur et un bloc optique okay et sinon elle a aucun probleme ???tu la fais a combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant