Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ceux à surface noir sont très opaque. Tu vois rien à travers. C comme ça qu'on peut savoir si c un bon dvd. Et t'auras pas de probleme avec, pas de sacades et tout (à part si elles sont d'origine dans le jeu mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Hmm, j'ai de mauvais souvenir avec les faces noires. Je me souviens à une époque, HISPACE faisait des CD face noire, appellés "Carbon CD". Je trouvais la qualité optimale, ma psone le slisait super bien et les CD audio passaient bien aussi. Paradoxalement, au bout de 2 ans, les jeux ne passent plus, et les CD audio sont hyper endommagés (pourtant rien à dire sur leur gravure) et les lecteurs n'arrivent plus à lire certaines pistes...Comme si par magie, le contenu du CD s'était mystérieusement dégradé. Alors que les autres CD-R à face bleu ou verte ont parfaitement survécu. Maintenant concernant les DVD à face noire, j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes. Je vais tacher de suivre ton conseil pour essayer. Quelle marque fait des DVD-R ou DVD+R noirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'utilise des cdr carbon hispace là, et franchement ils sont bien. Ils ont du les améliorer depuis ton probleme. En 2 ans, ils ont eu largement le temps de régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci bcp a tous pour tous ces renseignements. J'essaye etje vous dis uoi. Scie à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant