Aller au contenu

Pour ce qui aime le foot technique.....

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je vais pas avoir la prétention de dire que jsuis un tueur au ballon (vu ke c vrai jsui pa très fort) mais bon je veux dire quand tu as l'habitude de joué au ballon avec ton quartier depuis ton enfance tu trouves pas que ce que fait le bonhomme c'est si extraordinaire

Je suis d'accord avec toi yotsu sur ce fait.

Mais sauf que devant ta des défenseur et crois moi par expérience au bout d'un moment ca énerve le défenseur et le défenseur il lui coupe littéralement les jambes

PS: moi j'étais défenseur 

Je parlais des duels en 1 contre 1.

PS : Moi aussi j'étais défenseur !

C clair que Mohamed Zidan est un super bon dribleur sur le terrain.......et encore c est contre des defenses de merdes qui fais ses prouesses ....mais ça ne retire en rien sa qualité !

Mais en ce qui Concerne Touzani je suis bien d accord qu il ne feras jamais sa pendant un match, mais la question ne se pose meme pas parce que ça s appelle du freestyle et si vous aimez il y en d autre dans le meme genre:

-Touzani

-Ruud Bos

-Rathinho......

Il suffit de faire de petites recherches et vous en trouverer pleins des videos!

Et dans pas longtemps on aura un jeu qui devrai etre pas mal et ou l on pourra se la peter avec le ballon: FIFA STREET

http://www.gamespot.com/xbox/sports/fifastreet/index.html

C'est clair , le mec est technique mais mets le a courir 90 min sur un terrain et a se prendre des coup d'épaules on va voir sil tient debout , ça se trouve il naura même pas besoin de ocup depaule car il ne sait même pas accélerer

Ceci dit jarrive a faire des truc dans la video mais ya des trick ou il fait n'imp il faut que je regarde des fois pour comprendre

J ai une video de ronaldinho oú il fait du freestyle, et c'est pas pour autant que sur le terrain il n accelere pas, mais c est clair qu il s en prend plein des coups d épaules et des tacles, mais resultat ça fais souvent fautes, cartons, coup franc dangereux, agassement des adversaires...... Donc a mon avis un joueur comme ça c est tout benef!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M