Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Slt Moi j'ai toujours préféré le petit coup de semelle dans la cheville Après les gouts et les couleurs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 chercher des videos de mohamed Zidan la vous allez etre impressioné et c sur un vrai terrain pdt un vrai match lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon je vais pas avoir la prétention de dire que jsuis un tueur au ballon (vu ke c vrai jsui pa très fort) mais bon je veux dire quand tu as l'habitude de joué au ballon avec ton quartier depuis ton enfance tu trouves pas que ce que fait le bonhomme c'est si extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi yotsu sur ce fait. Mais sauf que devant ta des défenseur et crois moi par expérience au bout d'un moment ca énerve le défenseur et le défenseur il lui coupe littéralement les jambes PS: moi j'étais défenseur Je parlais des duels en 1 contre 1. PS : Moi aussi j'étais défenseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C clair que Mohamed Zidan est un super bon dribleur sur le terrain.......et encore c est contre des defenses de merdes qui fais ses prouesses ....mais ça ne retire en rien sa qualité ! Mais en ce qui Concerne Touzani je suis bien d accord qu il ne feras jamais sa pendant un match, mais la question ne se pose meme pas parce que ça s appelle du freestyle et si vous aimez il y en d autre dans le meme genre: -Touzani -Ruud Bos -Rathinho...... Il suffit de faire de petites recherches et vous en trouverer pleins des videos! Et dans pas longtemps on aura un jeu qui devrai etre pas mal et ou l on pourra se la peter avec le ballon: FIFA STREET http://www.gamespot.com/xbox/sports/fifastreet/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est clair , le mec est technique mais mets le a courir 90 min sur un terrain et a se prendre des coup d'épaules on va voir sil tient debout , ça se trouve il naura même pas besoin de ocup depaule car il ne sait même pas accélerer Ceci dit jarrive a faire des truc dans la video mais ya des trick ou il fait n'imp il faut que je regarde des fois pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J ai une video de ronaldinho oú il fait du freestyle, et c'est pas pour autant que sur le terrain il n accelere pas, mais c est clair qu il s en prend plein des coups d épaules et des tacles, mais resultat ça fais souvent fautes, cartons, coup franc dangereux, agassement des adversaires...... Donc a mon avis un joueur comme ça c est tout benef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ben le truc cest quon ne sait vraiment pas ce quil vaut sur un terrain , tu peux etre technik et ne pas avoir le sens du jeu par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je vais faire un recherche mais je crois qu il est rentrer dans un club (2eme equipe de rotterdam pas sur).... et puis il a l air quand meme jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lol moi j'ai pas peur de le dire je suis une bite en techinque et de toute facon au foot si ta un cerveau, ca vaut tous les ptit ponts et roulette du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant