Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pareil , moi ce gars là il m'impressionne , ainsi que tous ceux qui font la meme chose ( et bien d'autre aussi , mais je vais virer HS. lol .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 moi aussi ce genre de video ça m'impressionne toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai trop pas de chance a chaque fois que je vai sur un lien koreus.com et bas ma fenetre d'internet plante je peu pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bah ouvre cette URL avec WMP par exemple. http://www.koreus.com/files/200405/jonglageballon_touzani.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour l'info je savai pas qu'on pouvai faire ca . N'empeche que ca marche toujour pas ca fait meme planter mon WMP . merci quand meme pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 là ya de la maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 De rien ! C'est bien beau mais sur un terrain ca sert a rien Pas sur, si le gars fait son numéro devant le goal, je ne suis pas sur que le goal n'ai pas le tournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Mais sauf que devant ta des défenseur et crois moi par expérience au bout d'un moment ca énerve le défenseur et le défenseur il lui coupe littéralement les jambes PS: moi j'étais défenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Slt il lui coupe littéralement les jambes Et si il est balèze il peut même réussir à lui donner un coup de coude dans les cotes Moi aussi j'était défenseur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Héhé on se comprend c'est vrai que le ptit coup de coude c'est magique mais le mieux c'est la petite béquille dans la course de l'attaquant, ca c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant