Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouvrer grand vos yeux si vous ne le connaisser pas encore!http://www.koreus.com/files/200405/jonglageballon_touzani.html Si vous aimer, ses videos traine dans la mule Il sappelle Soufiane Touzanie et il est trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est bien beau mais sur un terrain ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mdr t'as jamais vu ça ou koi, personellement je trouve pas ça extraordianaire, et tu sais certains professionnels savent faire tt ça ^^ Enfin je trouve pas ça hallucinant même moi je sais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Yotsu t'aurait pas une petite vidéo a l'appui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Wesh yotsu , je savais que t'avais une bouche pour chanter , mais pour dire des choses pareilles ..... faut en avoir une grande ( je parle de la bouche bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 En plus sa avait deja été diffuser sur emta cette vidéo.. franchement j'en connais aussi fort que lui, il est fort je dis pas el contraire mais rien d'expetionelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Wesh yotsu , je savais que t'avais une bouche pour chanter , mais pour dire des choses pareilles ..... faut en avoir une grande ( je parle de la bouche bien sûr ) Yotsu désolé mais sur ce coup j'aimerais bien avoir une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ouais a part quelques petits trucs c'est pas extra extra .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sinon merci pour la vidéo quand même. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 A plus...........non le sujet n est pas fermé de plus j attend maintenant un tite video de yotsu qui m a l air sincere, et moi je demande qu a voir de belle choses comme ça! sur ce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant